• banner3
  • banner2
  • banner1
  • Prix ​​compétitif

    Prix ​​compétitif

  • Bon service

    Bon service

  • Engagement

    Engagement

Pourquoi choisir NFC

NINGBO NFC CHEMICAL CO., LTD est un fabricant et un innovateur technologique sur les auxiliaires macromoléculaires, l'usine est située à Ningbo Salut-Tech Development zone.It est jeune mais agressif dans la conduite de la technologie, a coopéré avec le département de chimie de l'Université Fudan et de l'Institut de Shanghai biologique chimie, NFC est consacré au développement de produits pharmaceutiques et de la santé, l'activité principale est la synthèse personnalisée avec scales.Cooperated commerciale avec deux usines de GMP, NFC fourni des API et des produits pharmaceutiques intermédiaires avancés à l'étranger.

Lire la suite

En vedette produits

nouvelles

  • 18/09/17

    4-amino-3-phénylbutyrique (Phenibut)

    Phenibut est utilisé en Russie comme médicament pour traiter un large éventail de maladies, y compris l'anxiété, la dépression, l'asthénie, l'insomnie, l'alcoolisme, le syndrome de stress post-traumatique, le bégaiement et les troubles vestibulaires ...
    Lire la suite
  • 18/09/17

    acétate d'hydroxytyrosol (HTA)

    HTA est un composé phénolique. la base hydroxytyrosol est le plus souvent dans l'ajout plante.Méthode d'olive d'acétate augmente hydroxytyrosol comme la biodisponibilité. Hydroxytyrosol est l'un des plus puissants santé cellulaire ...
    Lire la suite
  • 18/09/17

    Curcumol

    Curcumol est un monomère pur isolé à partir de Rhizoma Curcumaeis avec des activités antitumorales. Il est anti-inflammatoire et un agent anti-prolifération. Inhibe induite par le LPS production de NO par la suppression de l'expression d'ARNm de iNOS.
    Lire la suite

pensez à votre temps

WhatsApp Online Chat !

• banner3
  • banner2
  • banner1
  • Competitive Price

    Competitive Price

  • Good Service

    Good Service

  • Commitment


why choose NFC

NINGBO NFC CHEMICAL CO.,LTD is manufacturer and technology innovator on macromolecular auxiliaries ,the factory is located in Ningbo Hi-Tech Development zone.It is young but aggressive in technology driving,cooperated with department of chemistry from Fudan university and  Shanghai Institute of Organic Chemistry ,NFC is  devoted to development  of pharmaceutical and health products, the main activity is custom synthesis with commercial scales.Cooperated with two GMP factories,NFC supplied  APIs and advanced pharmaceutical intermediate to abroad.

Read More

Featured products


  • 18/09/17

    4-Amino-3-phenylbutyric acid (Phenibut)

    Phenibut is used in Russia as a pharmaceutical drug to treat a wide range of ailments, including anxiety, depression, asthenia, insomnia, alcoholism, posttraumatic stress disorder, stuttering, and vestibular disorders...
    read more
  • 18/09/17

    Hydroxytyrosol acetate(HTA)

    HTA is a phenolic compound. Hydroxytyrosol base is most often found in the olive plant.The addition of acetate increases hydroxytyrosol as bioavailability. Hydroxytyrosol is one of the most powerful cellular health ...
    read more
  • 18/09/17


    Curcumol is a pure monomer isolated from Rhizoma Curcumaeis with antitumor activities. It is anti-inflammatory and antiproliferative agent. Inhibits LPS-induced NO production by suppressing iNOS mRNA expression.
    read more

think for your time

  • * CAPTCHA: Please select the Cup